Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Petite nouvelle

Voilà, je me lance, après avoir longtemps hésité à ouvrir ce blog, me voilà sur la blogosphère que je visite depuis quelques temps déjà.

C'est grâce à Valérie de ma jolie tribu que j'ose sauter le pas!

Je pense que je vais avoir un peu de mal au début , pour les photos, les liens, la bannière etc mais on va y arriver.

Pour les présentations, je suis une maman de 3 enfants, Manon 7 ans, Juliette 5 ans et Louis 3 ans.

Je me suis mise à la couture il y a 2 ans et c'est devenu une véritable passion.

Voilà pour mon premier post, à très vite.

Publicité
Commentaires
F
bienvenue ! comme je me balade de temps en temps chez ta copine et sa tribu, j'ai atterri chez toi !<br /> bienvenue, je suis aussi assez nouvelle, tu verras c'est tout simplement bcp de plaisir et de bonheur !<br /> A bientôt<br /> Fabie
P
Coucou<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et je dois dire que tu as bien fait de ne pas hésiter pluss <br /> en tout cas moi je me regale a te lire,<br /> que de belles choses !!!<br /> <br /> une tite question: c'est quoi la marque exacte de ta surjeteuse?
L
J'avais vu tes débuts en couture... et je constate que tu n'as pas arrêté depuis. C'est super ce que tu fais... et de voir grandir les enfants !<br /> Y'parait que notre arrière-grand-mère était couturière... on sait de qui on tient cette passion !<br /> bisous à tous<br /> Evel
C
Valerie a bien fait de vous pousser ... que de merveilles !!!
Y
Trop mignon, le Louis,mais celà rend mieux en vrai qu'en photos, bravo et bon courage pour la suite!! vivement que nous ayons une soirée déguisée!! bisous à tous les 4, YAYA
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité