Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Scéance photos matinale.....

Ayant décidé d'ouvrir mon blog sur un coup de tête, je n'ai aucune photo de tout ce que j'ai cousu pour les filles ( je couds beaucoup, pas du tout pour Louis ), donc ce matin au saut du lit quelques petits clichés de la tunique.

CIMG0653CIMG0650

tunique Adèle de Citronille modifiée grâce à Valérie

Liberty Felicité mauve

La voir portée ce serait pas mal aussi, mais toujours aucune photo.

Les filles étant prévenues que dorénavant en plus des éternels essayages pour les finitions dont elles raffolent, il y aurai en plus des photos à faire, Juliette, n'a pas été surprise malgré l'heure inhabituelle, de prendre la pose.

CIMG0660CIMG0656

Vous noterez la présence d'un petit intrus!!!!

Publicité
Commentaires
C
M A G N I F I Q U E !!!
A
Je vais la faire aussi, je vasi bidouille, me servir du tuto de Valérie et te téléphoner si je n'y arrive pas!!
V
Elle est bien jolie cette tunique !!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité