Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Ma préférée...

...c'est la tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour Enfants, je pense que c'est la tunique que j'ai le plus déclinée.

En plus sur ce modèle on peut mettre un passepoil, ce qui m'amuse beaucoup en ce moment.

Donc 2 petites tuniques cousues il y a peu de temps, je couds encore des manches longues car avec ce temps pourri ( il a plu encore toute la journée à Marseille ), je n'arrive pas à me mettre à la garde robe d'été de ces demoiselles.

        blog2_1                         

Tuniques en Liberty Mabelle rose et en Liberty Meadow

Une autre petite mosaîque pour les voir portées, car ça y est j'ai téléchargé Picasa et c'est absolument génial tout ce que l'on peut faire avec.

blog3

Publicité
Commentaires
C
superbe famille !!!
A
beau trio ... de choc
A
Je te l'ai di tout à l'heure.... je les adore!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité