Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

trousseau complet

Pour Noël, Juliette voulait un bébé qui marche, mais ce bébé n'était pas très très bien habillé, il a donc fallu y remedier.

CIMG0881

Je me suis donc attaqué à la garde robe de ce bébé en utilisant les patrons Citronille pour poupons.

Pour la nuit, il lui fallait une chemise de nuit ainsi qu'un nid d'ange réalisé grâce au tuto de Valérie.

blog5

Pour le jour, une garde robe qu'il faudra que je complète au fur et à mesure et surtout à refaire pour le bébé de la grande soeur....

blog6

Pour la toilette quelques petites choses, j'ai trouvé le tuto du matelas à langer ici et celui de la trousse de toilette là.

blog4

Et pour transporter tous ces accessoires, il lui fallait une jolie valise réalisée grâce au super tuto de la Mère.

blog7

Miss Juliette était plutôt ravie et moi soulagée d'avoir fini à temps pour le jour J.

Découvrez la playlist 05/03 avec Lady GaGa

Publicité
Commentaires
4
Je ne savais pas quoi offrir pour l'anni de ma fille, je crois que j'ai trouvé ! Merci ! Difficile à réaliser cette valise ?
E
Quel boulot... ce bébé en a de la chance de t'avoir !!!<br /> Tout est magnifique, vraiment très très beau !!!
B
Elle a du être ravie ta souris de découvrir toutes ces merveilles !<br /> La mienne m'en réclame mais le temps me manque... Promis je vais m'y mettre !
S
que de travail !<br /> Je viens de découvrir ce blog via Azélie-Marie, ces vêtements de poupons sont superbes et j'imagine le travail que cela représente ! Bravo !
M
j'oubliais?? merci pour ton com chez moi!! ;)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité