Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

journée au top

Ce matin, petite ballade avec les enfants pour voir la ménagerie du cirque Pinder, où on a pu assister à la séance de dressage des fauves, les enfants étaient ravis.

2010_Pinder

Depuis Jeudi, il y a le salon des loisirs créatifs, j'avais été un peu déçue l'année dernière et après le salon Marie-Claire idées en Novembre, je me suis dit ça ne valait pas le coup que j'y aille. Puis finalement, j'ai changé d'avis en espérant trouvé du Liberty au stand Tissus anglais.

Heureusement que j'y suis allée car le stand regorgeait de Liberty, dont certains sont mes fétiches comme le Felicite. J'ai donc acheté quelques coupons ( 13 m quand même ), appelé aussi quelques copines car à 12€ le mètres autant en profiter!!!!!!!

CIMG0940

J'ai également trouvé un joli livre d'habits pour poupées qui proposent de très jolis modèles.

Mais pour finir en beauté, après une démonstration de quasiment une heure, je me suis offert ce que je voulais depuis déjà pas mal de temps, et depuis je suis juste euphorique, une surjeteuse. Ca y est j'en ai une et là croyez moi je suis plus que ravie de ma journée qui fut top et retop!!!!!!!!!!

CIMG0932

Pour l'instant, je l'ai pas encore en vrai, mais normalement fin de semaine prochaine, j'ai hâte...........

Découvrez la playlist Anne5/03 avec Edward Maya Featuring Vika Jigulina

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir quel était le titre du livre de couture pour poupées que tu as trouvé, j'en cherche un pour ma fille.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Elisabeth
V
sympa tes liberty!!j' en achète aussi sur ebay.uk, ça vaut le coup!!:)
A
13 mètres??? Est ce bien raisonnable.... Merci pour le félicité, je ne l'avais jamais vu, même chez Jacadi!<br /> Et bien, quel beau cadeau, j'espère que tu as un vrai atelier pour tout bien y ranger!!<br /> Bon, et bien au tavail pour nous montrer!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité