Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

J'y étais!!!

Et oui j'ai eu la grande chance d'assister à ce concert de presque 4 heures, avec tous les chanteurs que j'aime, c'était une très grande soirée.

Vous avez peut être deviné, j'étais là:

CIMG1010

La soirée était d'autant plus magique, que ce n'était pas du tout prévu que j'y assiste. En week-end chez des amis près de Cannes, on a tout à coup décider d'y aller, un petit tour sur e..y et le tour était joué, on avait nos places pour l'enregistrement télé du Lundi!!!

Il a juste fallu s'organiser pour les enfants, mon petit mari est rentré avec Manon et moi j'ai gardé les petits, en maternelle on peut sécher 2 jours!!!

Et alors la cerise sur le gâteau, ayant acheté nos places à des bénévoles, on est rentré 1 heure avant tout le monde, on était donc devant la scène.

On en a pris pleins les yeux et les oreilles, les premières minutes du concert à halluciner car ils sont tous là devant vous, c'est assez marrant comme sensation.

Je ne sais pas vous mais moi ce soir, je sais ce que je regarde à la télé, en plus je vais peut être nous voir!!!

ENFOIRES

ENFOIRES1

ENFOIRES2

Le pire dans tout ça, c'est que l'année prochaine on y retourne, et oui le concert aura lieu à Montpellier!!!!!!

Découvrez la playlist 12/03 avec Les Enfoirés

Publicité
Commentaires
M
Alors c'etait top!<br /> <br /> J'ai ete un peu déçu par le show tv mais pour y avoir déja été j'avoue que sur place c'est pas pareil. <br /> <br /> Bises Céline
M
il me semble que je t'ai vu dans la salle....bon à la tv aussi c'était sympa.... et pour montpelier à moins d'etre muter la bas cela me parait moyen
J
oh je rêve d'aller à ce concert.. enfin pu cette année lol, mais un jour peut-etre ! ;-) surtout que ça à l'air de brancher mon chéri (m'a t'il dit)
V
les filles rêveraient d'y aller !!! je vais bien regarder ce soir si je ne t'aperçois pas ......
A
Trop la chance, j'ai hate d'avoir le CD pour le passer en boucle!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité