Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Elle est arrivée....

Ca y est, elle est à la maison!!!

Je suis allée la chercher assez tôt ce matin, elle m'attendait bien sagement, la rencontre s'est bien passée, après une bonne heure à m'expliquer comment ça marche, après un petit tour à la droguerie où on a choisit ensemble un joli Liberty (du Tatum bleu) car c'est quand même elle la 1ère concernée, ma nouvelle meilleure amie a trouvé sa place à côté de mon autre copine!

Je parle bien sur de ma surjeteuse que j'attends impatiemment depuis 15 jours!!!

CIMG1095

Je ne pensais pas qu'elles allaient rentrées toutes les 2 sur mon bureau qui n'est pas bien grand, mais au final ce sera pas mal.

J'ai évidemment commencé à m'amuser avec, il m'a quand même fallu quelques tentatives pour l'enfilage des fils, puis ensuite trouver LE réglage pour coudre du Liberty, je crois que j'ai réussi donc c'est parti maintenant il faut que je m'active pour le vestiaire d'été de mes princesses!!!

Bon Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
mon rêve!!!
A
veinarde ! ça me rappelle du cours de couture ou je profitais bien de la surfileuse -très pratique !<br /> bises printanières
M
whaouououou! veinarde! j'en rêve mais j'ai un achat prioritaire: une nouvelle machine!!
V
C'est que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau jouet ...<br /> j'ai hâte de voir ta jolie couture
C
bel achat ... c'est extra !!!<br /> bon dimanche
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité