Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Toujours là...

Oui oui je suis toujours là, mais pas grand chose à montrer car je n'ai pas encore réussi à dompter ma surjeteuse qui me donne du fil à retordre, c'est le cas de le dire!!!!

A priori ça ne saurait tardé.

Une pile de repassage qui n'avait pas atteint un tel niveau depuis bien longtemps, ça il fallait s'y attendre, c'est pas en restant derrière une machine, que le tas va diminuer....

Allez à très vite avec j'espère une jolie tunique à vous montrer.

Bon Mercredi.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette version à manches courtes, ça fait très estival, bravo !
M
bon et bien bon repassage
A
Quand on a un nouveau joujou, c'est difficile de jouer avec les autres qu'on connait par coeur!!
M
Je viens de dompter la mienne, de pile de repassage..... Bientôt je vais militer pour du linge jetable, plus de machine, plus de séchage, ni de rangement......
A
de tout coeur avec toi pour le repassage car j'ai une grande pile de linge qui m'attend pour tout à l'heure ! pour l'instant c'est pause thé petit gâteau oréo !!!<br /> tu vas la dompter cette surjeteuse !<br /> bises printanières
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité