Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

des sacs, des p'tits sacs encore des p'tits sacs....

J'aurai pû aussi titrer " travail à la chaine " car depuis 2 jours c'est ce que je fais.....

CIMG4938

Juliette et Louis ont besoin pour Lundi d'un sac en tissu pour transporter un livre qu'ils prendront à la bibliothèque de l'école et ce toutes les semaines.

J'ai donc été ravie de leur confectionner ces petits sacs, mais forcément Manon en a voulu un elle aussi et j'en ai également cousu un pour le fils d'une amie qui ne coud pas encore.....mais ça ne serait tardé, n'est ce pas Valérie!!!!

J'ai pu tester la peinture sur textile, ça m'a beaucoup amusée...

Un peu plus en détail

SAC3

Pas très originale car ils sont tous pareils, mais les filles voulaient les mêmes et les garçons aussi...on allait pas les contrarier!!!

Une petite photo des enfants avec leurs sacs, juste avant d'aller se coucher.

CIMG4951

Publicité
Commentaires
R
trop mimi tes loulous!
D
Canon ces ptits sacs! Et cro mignon ces petits!Il faut que je me mette aux pochoirs...!<br /> bise
A
Ils sont vraiment superbes ces sacs!!! Bravo Bravo!
M
beau rendu.....
D
20/20!!!!<br /> C'est ravissant!<br /> Frais, délicat, printanier...enfin bref...<br /> Tout ce que j'aime!!<br /> je t'embrasse<br /> Marlène
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité