Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

La rose...

C'est le thème du Défi 13 de ce mois-ci. Trop dur pour moi qui n'aime pas le rose....

Forcément, j'ai su tout de suite quel tissu j'allais utiliser, le modèle de la tunique variant au fil des jours jusqu'à hier matin où il a bien fallu couper dans mon joli Liberty ( non, non je n'étais pas du tout à la bourre ).

Vu le temps qu'il me restait, il me fallait une tunique facile à coudre et surtout rapide à faire avec pas trop de pièces à décalquer... mon choix c'est donc porté sur la tunique N de ce livre que j'ai déjà fait l'année dernière CIMG5269

pour les filles. Très simple finalement mais très jolie portée.

Et cette fois-ci l'étape " je découpe le tissu et je déteste ça " c'est transformé en un véritable plaisir, si, si je vous promets, j'ai même découpé une autre tunique, grâce à mon kit de découpe....

CIMG5272

Ce kit est absolument génial, forcément ça coupe droit, net et c'est plus rapide qu'avec des ciseaux, bref, une vraie tuerie!!!

J'ai donc gagné pas mal de temps, car plus besoin d'épingler toutes les pièces....

La tunique était terminée plus que dans les temps, ouf l'honneur est sauf, c'est ma 1ère participation au Défi 13, je ne voulais pas être en retard!

rose3

Tunique N en taille 120 du livre 4

Liberty Rosa

rose1

Ça vous étonne si je vous dis que le deuxième prénom de Juliette est Rose????

Pour voir la galerie de "rose", c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
et ton kit de découpe il vient d'où???
V
C'est très frais, j'aime beaucoup.
C
ces tuniques sont vraiment extra !
L
Ton tissus est superbe! Il aurait sans nul doute conquis ma puce! <br /> Bravo pour ce défis que moi je dis "réussi"!
L
Elle est très jolie aussi cette tunique. J'adore !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité