Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Premier swap!!!

Ça y est moi aussi je peux dire que j'ai swapé!!!

Tout a commencé en papotant au téléphone, j'aime beaucoup ses sacs, elle aime ce que je fais on s'est donc dit qu'on allait faire un swap entre copines ( on se connaît depuis un moment via IB et rencontré en vrai l'été dernier sur les plages vendéennes...).

Du coup peut être un peu moins de pression, mais c'est quand même assez stressant de coudre des surprises, peur que ça ne plaise pas, que ça n'aille pas, que ce ne soit pas suffisant....mais un tel plaisir de coudre pour elle et des loulous!

Le swap entre copines était donc avec Anne-Claire de La tête dans le guidon.

Et voilà ce que je lui ai concocté....

Pour Anne-Claire, un porte-cartes, un porte-chéquierporte-chéquier et un bracelet la droguerie,

swap

Pour Clothilde, une robe à smocks en Liberty Felicité rose pour elle et sa poupée,

swap2

Pour Soline, une robe à smocks en Toria bleu pour elle et sa poupée également,

swap1

Et pour Guillaume, le garçon de cette jolie tribu, un garage mobile,

swap3

J'ai rajouté des bricoles pour les enfants mais pas de photos car c'est pas du fait main!

Depuis on s'est eu au téléphone, je crois que mon colis a plu, je suis bien soulagée!!!

Pour voir les merveilles que j'ai reçu, soit vous allez sur son blog, soit vous attendez demain....je fais durer le suspens!!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve ta trousse tout à fait top, l'assemblage de tes tissus sont parfaits.<br /> Bravo j'adore.
C
oh la la ! je suis supère jalouse ! je dis ça mais j'ai jamais swappée ! je n'ose pas ! et puis j'ai pas trop le temps avec ma boutique ! mais cela me titille pourtant bigrement ! bravo pour tout ce que tu as realisé ! c'est SUPERBE ! les robes, le chemin de voiture, et le collier pour AC j'adore ! dis tu veux bien m'en faire un ???? je te l'achete !!!!<br /> allez je ne t'embete pas plus<br /> bises et encore bravo !<br /> cath
F
ah bien contente de revoir des smocks : tu es une blogueuse de parole ;o) et puis bravo, dis donc !
M
choix avec un XXXXXXXXX
M
super sympa et quel chois de tissu j'adore
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité