Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Suite du swap!

Comme promis, je vous dévoile ce que nous avons reçu, rien qu'à la vue du colis les enfants étaient surexcités et moi aussi d'ailleurs, c'est vraiment sympa d'ouvrir et de découvrir toutes ces jolies choses!

Je commence moi aussi par mon Louis qui a été bien gâté, un sac avec un triplé brodé et un sac pour mettre son maillot mouillé

swap_12

Juliette, ravie d'avoir un sac rose avec Hello Kitty et un pochon pour mettre ses barrettes qui ont immédiatement trouvés leurs places

swap_1

Manon quant à elle a eu un joli sac rouge où elle a déjà rangé ses affaires de danse et un pochon pour mettre ses chouchous

swap_11

Et moi j'ai été plus que gâtée, admirez mon joli sac réversible, ainsi qu'un coeur à suspendre avec mon initial et une panière assortie au coeur dans des coloris que j'aime énormément!!!

swap_13

Une dernière photo de mes 3 loulous avec leus jolis sacs.

CIMG5599

Anne-Claire encore 1000 mercis pour cet échange, j'ai été ravie de swaper pour la première fois avec toi!!!

On remet ça quand tu veux!!!!!

Publicité
Commentaires
S
hello Anne !<br /> J'ai tellement aimé les sacs que j'ai envoyé un petit message à ton amie !!! Ils ont faits des jaloux !<br /> Bises à vous cinq,<br /> Julie
A
waouh tres gatés!!!! votre swap etait top!!!!! tes enfants sont supers expressifs
T
voila des petites bouilles tout sourire ca fait plaisir a voir , <br /> Bon week end , <br /> vous allez faire un petit tour a la plage ?
T
voila des petites bouilles tout sourire ca fait plaisir a voir , <br /> Bon week end , <br /> vous allez faire un petit tour a la plage ?
T
voila des petites bouilles tout sourire ca fait plaisir a voir , <br /> Bon week end , <br /> vous allez faire un petit tour a la plage ?
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité