Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Petit Jeu........

Dans les prochains jours, je vais être bien occupée, donc à mon avis pas trop de couture à vous montrer, sauf demain pour le défi 13....quoique je dis ça mais bon on verra!

Mes parents descendent de leur lointaine Bretagne (Finistère nord-Marseille c'est pas à côté ) pour nous rendre visite et surtout car Mardi, nous allons encore avoir une soirée exceptionnelle!!!!

Mais que se passe-t-il Mardi soir?????

Parce que ça m'amuse beaucoup, je vous propose donc un petit jeu, la première qui trouve ce qu'on va faire Mardi soir gagnera, un petit bracelet qui a beaucoup de succès, c'est ce qui m'a donné l'idée de ce jeu.

Vous pourrez choisir la couleur du fermoir et votre biais en Liberty ( dans la mesure où il est disponible à la droguerie of course! ).

CIMG5704

Alors mes cop's marseillaises qui viennent en sous-marin, ma soeur, belle-soeur et Valérie B vous ne pouvez bien sur pas jouer car vous connaissez la réponse!!!!!!!!!!

Si il y a plusieurs bonnes réponses, ce sera l'heure du com qui vous départagera!

Vous avez jusqu'à Mardi 14h00 pour jouer.

Bonne chance!

EDIT DE 12h00

Je met un 2ème bracelet en jeu pour la réponse qui m'aura fait le plus rire car il y en a qui se donne du mal!!!!!!!!!!!!!!

EDIT DE 15h00

Anne-Claire dans ses coms a donné PRESQUE la bonne réponse, alors 1,2,3 partez!!!!!!!!!!!

EDIT DE 15h20

Ca chauffe de plus en plus, je rappelle qu'il faut la réponse exacte!!!

Parceque je sais qu'il y en a qui ne sont plus devant leur ordi, je vous donnerai un indice tout à l'heure en fin de journée pour que vous soyez toutes à égalité....

EDIT DE 20h30

Voilà j'ai récupéré mes parents à l'aéroport qui sont venus pour LE grand jour!!!

Anne-Claire et Cath sont très proches de la solution, mais je vais vous aider un  peu en vous donnant un petit indice....

Allez voir mon message d'hier, intitulé " tatum le retour " et sur les 2 dernières mosaiques, une des photos devraient vous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que vous allez trouver, je reviens voir ça tout à l'heure.

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
D
serait-ce le baptême de ton filleul Edouard ? de toutes façon je pense que ce sera une grande fête en famille .<br /> Bisous. Dominique
M
C'est sympa comme jeu !!!! j'essaye<br /> 1)votre fille fait partie d'une troupe choisie pour excécuter un spectacle de danse lors du "festival de danse " de Marseille ????<br /> 2) et en plus elle chante pour le "festival de musique sacrée" de Marseille<br /> 3) elle exécute un "solo" de danse execptionnel, inoubliable, magique (normal c'est la prunelle de vos yeux!)toujours pour ce festival !???<br /> 4)je ne sais pas.......plus d'idées<br /> A très bientôt<br /> je croise les doigts....je le veux ce bracelet; oui, yes, j'y crois...il m'appelle je l'entends...
P
Rhô c'est pas juste, j'ai ts les copains de clément qui vont arriver pour son anniv' dans 2 minutes, alors je fais une dernière tentative: tes enfants sont les stars d'un défilé, d'un concert, d'une grande fête à Marseille...ou si c'est pas toi qui expose tes toiles, un de tes enfants...ou...pfff, j'sais tjs pas, je capitule, çà sonne à la porte...je reviens faire des tentatives dès que la tribu de nains est repartie!!!
M
tu viens à guérande
M
il y a une élection de miss Marseille et tu t'y présentes.....
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité