Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier d'avoir jouer le jeu, vous ne pouvez pas savoir comme j'ai bien rit!!!!

Je pense que dès que l'occasion se représentera j'en referai un, c'est vraiment trop drôle!

Donc avec l'indice, la réponse a été trouvé....effectivement Manon danse Mardi soir à l'occasion du gala de fin d'année de son école de danse!!!!!!!!!!!!

Et la gagnante est......................roulement de tambour................................

CATH et ANNE-CLAIRE

Et oui 2 ex-aequo, car Anne-Claire a donné gala de danse des filles et Cath s'est planté de prénom donc en concertation avec maître Nadjar, oui oui celui de la Nouvelle Star, nous avons décidés qu'il y aurait 2 gagnantes!

Je crois que leurs victoires sont  plus que méritées, même si ce n'est pas la phrase exacte, elle ont beaucoup cherchés  et m'ont en plus fait mourir de rire, bravo!!!!

Il fallait avoir l'idée d'aller sur le site de la ville de Marseille pour savoir quelles manifestations se déroulaient le 15 Juin ( je suis d'ailleurs étonnée que vous n'ayez pas vu spectacle de danse avec Mlle Manon G !!!!!!!!!! )

Alors pour le 2ème bracelet, plusieurs d'entre vous ont été très drôles, Cécile avec son poisson rouge ( mais je t'en fait un pour le 23 à Versailles comme prévu avant le jeu!), Karine qui est allée voir sur une carte de Marseille ce qu'il y avait à côté du vieux-port ( on se fait un échange de bracelet), donc pour toutes ces raisons entre parenthèse, je pense que vous serez d'accord pour dire que la gagnante est..................roulement de tambour....................

CAROLINE!!!!!!!!!!!!!!!!

Son com avec le bac de philo m'a fait hurler de rire!!!!

Mais je vous remercie encore, j'ai passé un Samedi très sympa!

Bonne nuit....

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes !!!<br /> j'ai bcp rigolé aussi !!!
C
oui merci ANNE on s'est superes bien poilées !! bisous bisous <br /> quand tu veux an other game !!<br /> I am in !
C
merci ma pitchounette anne claire ! tu es adorable mais je me disais que je pouvais l'offir à quelqu'un qui etait completement à coté de la plaque !<br /> anne veut m'en offrir un , donc ça m'en fera deux ! hihi !<br /> bisou les girls bonne fin de week end !
P
Chic chic chic!!! Merci beaucoup!!! Je me suis bien marrée aussi à chercher des idées farfelues! :))
A
Youhouuuuuuuuuuuuuuu, j'ai gangé un super trop beau bracelet!! Et ex-aequo avec Catherien, je ne pouvais réver mieux!!! Cath, les indices servent à trouver, je trouve qu etu mérites ton bracelet!!<br /> Merci ANne pour ce jeu très rigolo....
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité