Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

De la dentelle!

Le thème de ce mois-ci pour le défi 13 est la dentelle.....je préférais celui du mois dernier mais, j'ai joué quand même!

J'ai donc cousu le chèche du dernier livre de la droguerie.

Il fallait chiner la dentelle, bon ben moi je l'ai chiné à la droguerie ainsi que ce si joli Liberty que Manon aurait voulu que j'utilise pour lui faire une robe!!!!!!!!

Bon OK, je me suis pas foulée, mais il me plaît mon chèche, un peu court mais c'est pas grave je le trouve très lumineux!

CIMG5761

Liberty Lucy Locket roseraie et dentelle la droguerie

CIMG5762

Pour voir la galerie de dentelle, c'est par ici....

Publicité
Commentaires
M
Super joli en effet!<br /> Bises
B
oh qu il est beau ce lib' mamamia!!!!!!!!!!!
B
une merveille ce liberty!!!
D
Très beau ton chèche, moi j'aime bcp la dentelle au bout!
C
Très réussi. Et ton tissu hummmmm Il faut vraiment que j'aille faire un tour à Paris.
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité