Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Ma petite danseuse étoile...................

Comme prévu Mardi a été une soirée inoubliable.....Manon dansait à l'occasion du gala de fin d'année de son école de danse !

CIMG5772

Manon coiffée, maquillée 3 heures avant le spectacle!

Et quel spectacle, un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant c'était pas gagné.....je m'explique.

Manon est inscrite en danse classique, jusque là pas de problème sauf que depuis le mois de Janvier, depuis qu'elle répète le spectacle, quand j'allais la chercher à son cours, j'entendais une musique de Mickael Jackson....1 fois, 2 fois et puis tous les cours.

Je demande donc à Manon et elle me dit que c'est la musique du spectacle, OK, pas très rassurée quand même car danser sur du Jackson en classique, c'est assez original!

Je dis rien et puis je me décide quand même à demander à la prof et là elle m'explique que effectivement qu'elle lui rend hommage mais que je ne m'inquiète pas ce sera bien du classique.....

J'étais donc très impatiente de découvrir le spectacle, limite je me disais que je la changerai d'école l'année prochaine!

Et bien je me suis pris une grande claque Mardi soir car effectivement les enfants ont dansé sur du Jackson mais c'était de toute beauté, vraiment incroyable, je ne pensais vraiment pas que ça allait me plaire autant car c'était pas l'idée que je me faisais d'un spectacle classique pour en avoir fait aussi on en était bien loin !

Comme quoi elle a réussi à nous surprendre tant par le spectacle en lui même, les chorégraphies, les costumes, et surtout le niveau des plus grandes, j'ai été bluffé!

Voilà pourquoi sur la vidéo vous allez voir du classique sur du Mickael Jackson!

Manon s'est super bien débrouillée, elle était ravie de danser sur scène et moi j'étais très émue, impossible de prendre une seule photo......................

Bref c'était la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est avant dernière sur la diagonale en partant de la fin au début car après il y a d'autres petites filles qui rentrent mais c'est la plus grande quand elles sont 3 à l'image!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à ta belle Manon!
C
Qu'elle est belle !!!<br /> c'est vraiment magnifique toutes ces petites filles en tutus ... et la tienne encore plus ;-)))
F
waouh ! ta fille est vraiment ravissante et je t'imagine émue : moi j'ai les larmes aux yeux quand mon loulou me chante la souris verte alors un beau spectacle comme ça :-)
D
Quelle magnifique "petite" demoiselle!Tout dans les yeux pas utile de parler...<br /> Il faut que je montre ce spectacle à la p^rof de danse de Fleur car c'est une réussite et quelle idée originale!Bleuffant!<br /> Je t'embrasse bises aux enfants!
A
bravo à la star ,et felicitations à la maman ...........d'avoir une si belle fille
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité