Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Est ce que vous avez remarqué?????

Remarqué quoi????

Ma nouvelle bannière et du coup le petit lifting de mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas trop chouette cette jolie bannière?

En tout cas moi je l'adore et je tiens à remercier Fabienne qui a eu la grande gentillesse de me la faire.....

Encore 1000 merci car grâce à toi mon blog ressemble maintenant à quelque chose!

Je crois que je vais passer la journée à aller visiter mon blog juste pour la plaisir de la voir et comme ça j'en profiterai aussi pour regarder la vidéo de Manon ;-))

Autrement il y a un petit jeu  qui se passe là, un clic sur l'image et vous y êtes....

BANNIERE_JEU_BLOG_2

Allez faire un tour sur son blog et sur son site, il n'y a que de jolies choses et croyez moi je sas de quoi je parle car j'habite à 2 pas de sa boutique à Marseille!

En plus c'est une personne charmante alors n'hésitez pas!!!

Publicité
Commentaires
D
Waouh quel cahngement design sur ton blog J'ADORE!!!!!<br /> Dis moi peux-tu me donner le lien pour la droguerie car en moteur de recherche je trouve un lien surtout pour la laine...<br /> Bisous
C
elle est tres chouette !!!
N
Arthur ! pas Robert : n'importe quoi moi !
N
moi aussi j'aime la bannière, je m'en vais voir chez Robert alors...
G
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière et les jolies couleurs que tu as choisies pour ton blog!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité