Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Aujourd'hui, c'est..............

.............bijouterie!!!!!

Après avoir fait une série de bracelets avec les biais, j'ai eu envie d'essayer de faire un vrai bijou.

Et je me suis vraiment amusée à faire ce sautoir, à coller les perles une à une à la pince à épiler....c'est assez minutieux mais très sympa à réaliser....à refaire!

Pour les fournitures, l'idée et les explications, c'est mon fournisseur officiel, la droguerie.

CIMG5780

La cage d'un peu plus près...

CIMG5778

J'oubliais, elle fête les 1 an de son blog et organise un petit jeu, un clic sur sa bannière et vous y êtes!

banni_re

Bon Week-End!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton travail et tout particulierement les bracelets Liberty<br /> Sylvie
M
ce pendentif est magnifique!!!j'adore!!
F
comme c'est adorable !! et le couple de petits zoziaux c'est du Wedgwood non ? très délicat !!
R
c'est craquant!
T
en voila un joli piou piou , ils osnt adorables ces petits bijoux ,
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité