Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

ohé ohé matelot.....

Ohé, ohé...
Ohé, ohé Matelot
Matelot navigue sur les flots

Désolée si je vous ai mis la chanson dans la tête, ce n'était pas voulu du tout.....

Alors pourquoi ce titre et bien car moi aussi j'ai craqué et acheté quelques mètres ici de ce jersey marin qui est d'une qualité remarquable, je vous le conseille....

J'ai donc cousu pour Edouard, mon filleul, une petite veste Salzbourg de C'est Dimanche pour ses futures vacances en Bretagne.

Elle est doublée avec une popeline marine...

CIMG5823

Et cette fois-ci point de colis pour envoyer cette veste, non, non car à l'heure où vous lirez ce message je serai en train d'arriver à Paris Gare de Lyon !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je m'échappe pendant 2 jours ( merci à mon p'tit mari qui va gérer les loulous.....).

Je vais donc faire enfin la connaissance d'Edouard qui habite à côté de Versailles!

A moi donc quelques petites boutiques versaillaises cet après-midi, ben oui je vais quand même faire un peu de shopping.....et Mercredi je vais rencontrer 3 blogueuses avec leurs enfants lors d'un petit goûter....c'est pas trop chouette tout çà!

Je vous raconte tout quand je rentre.

Je lirai mes coms, mais je ne vous répondrai que Jeudi....

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh ! J'adore !!! Et les rayures qui tombent pile poil, comme c'est joli :-)
A
Ta petite veste est superbe! J'aime beaucoup l'aspect de ce modèle doublé. Le jersey utilisé est-il "facile" à coudre à la machine, ou faut-il une surjeteuse?
T
Question jersey, tu me bat à plate couture, la petite veste d'Edouard est magnifique. Cela me donne envie de la faire alors que jusque là , je trouvais ce patron bof, bof....
M
Il va être beau comme un charme Edouard!!<br /> C'est trop beau!!<br /> Bizzz
F
superbe et tes rayures tombent à la perfection !!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité