Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Mes 2 journées versaillaises...

Allez je vous raconte mes 2 journées passées à 200 à l'heure à Versailles....

Je suis donc arrivée à Paris dans l'après-midi et là m'attendait Edouard et Marlène ( ma belle-soeur)....première rencontre avec ce petit bout qui est trop mignon et adorable car le pauvre on lui a fait faire du shopping et il a été un véritable petit ange....

Nous sommes allés sur Versailles où Marlène m'a fait découvrir quelques jolies merceries....petit craquage mais j'ai été je trouve très raisonnable!

versailles1

Nous avons ensuite retrouvés mon frère et mes 3 neveux ainsi que ma soeur venue passé la soirée et la journée du lendemain avec nous....et quelle journée !!!!

Journée dans les jardins du château avec 3 blogueuses et tous leurs enfants.....il ne manquait que les miens, peut-être une prochaine fois...

J'ai donc revu avec grand plaisir Anne-Claire et ses 3 loulous qui sont toujours aussi adorables et qui avait fait pour l'occasion un caramallow, une vraie tuerie ce gâteau.... 

Et 2 nouvelles rencontres....Cécile avec ses 2 enfants et Guillemette avec sa puce, ainsi que Julien, son aîné car elle ne pouvait pas être parmi nous, mais ce n'est que partie remise....

Et bien vous le croirez ou pas mais on a papoté pendants des heures comme si on se connaissait depuis longtemps, c'était absolument génial !!!!

Les enfants eux ont tous joués ensemble et se sont tous très bien entendus ( spécial dédicace à mon frère qui a joué au foot toute la journée avec eux ! ).

Nous avons tous passés une excellent journée....merci à toutes d'avoir fait le déplacement pour cette rencontre, en espérant qu'il y en aura d'autres....mais je suis certaine que oui car je vais revenir.........

versailles

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle journée!et douce rencontre !!bises
A
beau programme !<br /> trop mimi ton loulou !<br /> très belles rencontres <br /> bisettes
M
Merci pour ton petit message...Ce petit bout est trop mignon, il ressemble un peu à mon filleul.... Trop chou.
B
J'ai du ouvrir un atelier clandestin quand mes cop's ont vu mon bracelet et que j'ai eu le malheur de leur dire que je savais les faire après ta rapide formation avant de prendre le train...<br /> Comme la Droguerie a refait son stock,je me suis lancée (fallait pas trop me pousser !!) et le résultat est plutôt pas mal !!<br /> Juste pour confirmer ce que toutes les "Versaillaises" ont déjà dit c'était très sympa ce pique nique même pour une non-couturière !! Et le caramallow : mmmmmmmmm....<br /> Bisous bisous
A
il a l'air d'etre coquin ce petit Edouard .il va faire encore plus craquer sa tatie .çà a eu l'air d'etre un pique nique sympa .
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité