Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

ça va se gâter !!!!!

Oh oui, moi je vous le dis, il va pleuvoir demain.....et pourquoi????

Mais parce que ça fait plus de 2 ans que je ne mettais pas cousu quelque chose pour moi....

Et bien voilà c'est fait, une petite robe tirée du livre " Basiques d'été ", ultra simple à faire et surtout rapide.... c'est entre autre pour ça que j'ai choisi ce modèle....

pour_moi

Robe à encolure bateau du livre " Basiques d'été "

Liberty Wiltshire Berry

Reste à savoir si je vais oser la mettre....c'est toujours comme ça quand je couds pour moi, en général ça reste dans mon placard!

Publicité
Commentaires
M
splendide !<br /> (et impressionnant toutes ces créations en Liberty sur ton blog, c'est super joli !!!)
L
elle est à tomber je trouve, c'est celle de la couverture?... hors de question qu'elle reste au placard ! il lui faut prendre l'air à cette superbe robette !
E
Ouhawwwwwwww, elle est géniale, comment elle taille !!!<br /> Cela faisait quelques jours que je n'avais pas internet; mais quel retour !!!<br /> Tu me fais vraiment rêver !<br /> Bravo, et met-la, vraiment elle est super !
C
et tu n'as pas rencontré de difficultés en recopiant le patron? moi si. et je me demandais bien pourquoi....
P
Non franchement, ce serait dommage de laisser un si joli liberty au placard !!! Cette robe te va très bien !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité