Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

Récidive.....

J'ai quasiment frôlé l'émeute à la maison hier quand j'ai montré très fièrement ma nouvelle tunique aux filles.....

Et bien oui, elles m'ont fait passé pour une mauvaise mère en me demandant quand j'allais leur coudre un truc pour elle, car ça faisait  longtemps que je ne l'avais pas fait....non mais je vous jure, elles exagèrent là!

Car en gentille maman que je suis..... alors qu'elles étaient à Cassis pendant 2 jours chez leurs grands-parents, je leur ai fait ça

CIMG6090

Fourniture la droguerie.

Et moi, je me suis cousu la tunique Menton issue du dernier livre de la droguerie, dans mon Liberty préféré ....les filles aussi ont beaucoup aimé car suite à leur revendication, non seulement elles souhaitent chacune une robe avec des manches comme ma tunique et dans ce Liberty, ben voyons....

Allez une petite photo portée, prise ce matin à la plage par Manon qui est ma photographe officielle!

Et ce coup-ci avec la tête ;-)

CIMG6086

Plage des Prophètes Marseille

Tunique Menton la droguerie

Liberty Wiltshire trop trop beau!!!!

Maintenant un peu de lecture.....je viens de le récupérer....

CIMG6091

Edit de 15h25: je viens de le feuilleter.....une tuerie!!!!

Je sais comment occuper la fin de mon après-midi......une petite robe trop belle pour ma Juliette, à suivre....

Publicité
Commentaires
F
Peux tu me dire quel métrage il faut pr la blouse en 36-38??? J'ai laissé le livre chez moi... et je voudrais valider une commande... si tu n'es pas encore partie en vacances...merci d'avance!
C
J'ai craqué aussi sur ce bouquin j'en suis méga fan !!! Je commençe quelques petits trucs pour l'automne avec ... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ... Bienvenue dans l'aventure kooples !!!
E
Râvie de te voir...<br /> Elle est super cette tunique ! <br /> En Liberty elle doit être encore plus super confortable !<br /> Tu me donnes envie !
C
très sympa les petits bracelets !! et la tunique te va bien !
T
elle est superbe ta tunique , j'aime bcp tes petits bracelets et j'imagine que tes filles etaient ravies ,
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité