Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Une de plus....

Au départ ça devait être une robe pour Juliette de mon nouveau livre de couture, la robe Amarylis  que j'ai commencé, qui s'est avérée trop petite et qui a donc atteri dans la poubelle.....

J'ai donc cousu hier la robe K du livre japonais "happy homemade vol.2" pour Juliette......qui cette fois ci était trop grande, c'est donc Manon qui en a hérité !!!

Il ne me reste plus qu'à en coudre une pour Juliette car j'aime beaucoup la forme des manches...

CIMG6098

Robe K en Liberty Meadow

CIMG6099

Et quelques petites photos prises ce matin sur la corniche avant d'arriver à la plage où l'eau est à 25°.....un vrai bonheur!

rob_k

Allez une petite dernière de toute ma tribu....

CIMG6104

Maintenant, au boulot......j'ai une combishort à coudre pour une jolie Marie....

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup! Les filles sont assorties non??? 25° pour l'eau..... c'est presque comme ici alors!!!!
I
Joli photo de famille et cette mer bleue !!! super
N
c'est ravissant commet tout!
V
j'aime bcp ce liberty! Ah, ce livre était sur ma liste, j'hésite du coup ;-)
C
il est bien joli, ton blog !! Et tes filles aussi !!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité