Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Bonne pêche....

Tous les matins, j'amène les enfants à la plage où ils retrouvent leurs copains ( et moi mes amies ).....un de leur jeu favori est de partir avec leurs épuisettes à la pêche.

Jusqu'à  maintenant, ils n'ont pas attrapé grand chose....voir rien du tout, mais la semaine dernière Manon sort de l'eau complètement hystérique en hurlant qu'il y avait un énorme truc qui bougeait dans l'eau....

A entendre ses cris, je me dis qu'elle a du voir effectivement quelque chose, en grande courageuse que je suis, je donne l'épuisette à un papa d'une de ses amies et lui demande d'aller voir....

Et bien je peux vous dire que Manon est très fière d'avoir trouvé un énorme crabe qui a fait l'attraction de la plage toute la matinée!!!!

On l'a remis à l'eau ensuite, car il était hors de question de ramener ce truc vivant dans la voiture.....et pourtant les enfants ont insisté, mais j'ai tenu bon !!!!

photo0001

Publicité
Commentaires
A
Oh la belle étrille. Chez nous elle serait venue à la maison et passée à la casserole! C'est bon ces petites choses!! BRAVO MANON
M
une etrille ou un crabe vert.....
S
elle devait être bien fière ...
C
tres belle prise ...<br /> plein de bises
A
belle pêche !!! mais pas assez gros pour en pincer pour ce crabe !!!!<br /> belle après-midi
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité