Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2010

C'est encore pour moi.....

Et oui encore une......je crois que je prends goût à me coudre des petites choses......

C'est le modèle Little Mari tiré de ce livre: CIMG6176

Quelques sueurs froides quand j'ai découpé mon tissu car l'empiècement avait l'air beaucoup plus large que sur la photo, mais finalement le rendu est très sympa!

Si jamais vous voulez la tenter, un petit conseil, faire l'ourlet des manches avant de piquer les côtés, car j'ai un peu galéré....

CIMG6174

Elle est en tatum chocolat et je la trouve canon.....bref elle est adoptée !!!!!

Elle est en plus très rapide à coudre, en 1h30 elle était terminée...

Une petite photo portée de mon balcon, car aujourd'hui pas de plage pour nous, depuis hier la plage où nous allons est fermée à la baignade, pour cause de pollution......

CIMG6173

Il y a de fortes chances pour que cet après-midi ce soit encore de la couture pour moi.....je sais j'exagère mais j'ai envie d'une nouvelle robe....

Publicité
Commentaires
L
La votre est superbe<br /> moi je ne comprends pas je n'y arrive pas<br /> l'empiècement devant me tombe au milieu des seins """""<br /> ça baille dans le dos..........<br /> pourtant j'ai eu l'erratum et j'ai vérifié 10 fois que j'avais bien coupé le bon patron.....
A
Un vrai mannequin..... Très jolie tunique, tu as raison de penser à toi, il le faut de temps en temps!!<br /> La pollution en méditerranée..... ça m'étonne!!(lol)
M
Très jolie cette version! J'ai aussi galéré pour les manches, bonne idée de coudre les ourlets avant de faire les piqûres des côtés!
X
Le modèle est déjà chouette mais avec ce tissus il est superbe ! Bravo !
C
très jolie plus qu'à la poster sur le blog de l'alphabet ;)<br /> bienvenue
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité