Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2010

Une petite robette pour Juliette !

Cette fois-ci cette petite robe est pour Juliette.

Une petite robe toute simple, mais dans mon Liberty préféré pour les filles.....et Juliette n'avait pas encore de robe dans cet imprimé, il fallait y remédier au plus vite.

C'est le modèle H de ce livre, CIMG6228

La demoiselle est ravie d'avoir une robe avec les manches comme Blanche-Neige ( ce n'est pas moi qui le dit, c'est Juliette qui croyez moi si connait en princesses.... ) et de pouvoir se faire de jolies tresses.....

robe_H1

Juliette et ses tresses en Eloise rose.....

Publicité
Commentaires
M
elle est canon
A
j'adore cette forme et en plus avec MON liberty du moment!! Juliette, tu es superbe!!
F
Adorable cette petite robe !<br /> Pas encore partie en vacances ? Bises
I
Bien jolie la Juliette avec sa robe et ses tresses !
M
Incontournable et ravissant modèle, dans un si joli Liberty, bravo !!! Juliette est belle comme tout avec (plus les tresses et...le collier qui va avec...et pas de petits bracelets home made ? il va falloir y remedier !!!) Elle ne s'arrète plus Mme Bouts d'tissusn, elle veut tous les modèles pour ces charmantes filles dans tous les liberty !!! et pour notre plus grand plaisir !!!<br /> Elle profite quand même de la plage, hein ?! <br /> Bonne couture !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité