Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Trio de jupettes.....

Souvenez-vous, quand j'ai vu la sienne, il fallait absolument que les filles et moi ayons nous aussi notre jupette à volants pour partir en vacances.....

Je vous ai même demandé de l'aide pour m'aider à trouver un patron, et grâce à vous, j'ai trouvé 2 livres japonais.....aussitôt trouvés, aussitôt commandés et une semaine après ils étaient chez moi....

J'ai terminé celle de Juliette hier, les filles étaient hyper fières ce matin de parader avec leurs jupes à la plage....moi j'avais déjà paradé avec Samedi pour aller à la droguerie !!!

Celle des filles est tirée de ce livre là, CIMG6295

c'est le modèle Q et la mienne c'est le modèle H de ce livre,

CIMG6294

Allez je vous les montre....

CIMG6269

Pour Manon en Liberty Sarah's secret garden bleu

CIMG6270

Pour Juliette en Liberty Eloise bleu

CIMG6284

Pour moi en Liberty Thorpe

Et pour les coudre ma surejeteuse m'a été d'une aide précieuse car tous les ourlets sont roulottés, je vous laisse imaginer le gain de temps....

Quelques photos de ce matin à la plage...

jupette2

Les filles ont un peu le soleil dans les yeux....

Alors.......elles sont pas belles nos jupettes??????

Ça valait le coup de les coudre en urgence avant de partir, non???

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce trés joli telle mére,telle fille! trés réussi et ce camaieu de bleu est trés chic!<br /> belles vacnaces, a bientôt pour le vestiaire d'automne...
I
Magnifiques toutes les 3 !
M
Bravo bravo bravo...je reste sans voix, et sans mots pour te dire mon admiration devant ce trio de jolies jupettes !!! tu as bien fait de les faire, elles auraient cruellement manqué à votre garde robe ! et bravo pour la marinière et le petit top du post suivant !!! trop trop forte Mme, chapeau ! très très bonnes vacances !
G
Elles sont superbes ces petites jupettes ! Bravo !
M
Il y a de quoi craquer, elles sont trop jolies!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité