Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
4 août 2010

Harmonie de rose...

Cette fois ci s'en est terminé avec le vestiaire d'été de ces demoiselles et du mien aussi d'ailleurs....

Il manquait à Juliette une petite robe pour mettre dans sa valise....je lui avais promis le même modèle que Manon et c'est elle qui a choisi le tissu....

C'est la robe K de ce livre japonais,CIMG6347

CIMG6343_1

Liberty Felicite

CIMG6356

Et pour moi j'étais dans l'obligation de me coudre une tunique pourvu qu'elle soit rose....je n'ai acheté que du bleu cette année et je n'avais rien pour aller avec ma paire de petites ballerines roses.

Mon choix s'est porté sur le modèle D de ce livre,CIMG6176

pour_moi10

Liberty Mabelle

Je pense que je la referai car c'est vraiment le style de tunique que j'aime, et elle est très bien taillée...

J'ai juste fait une petite modification au niveau des manches qui sont à la base élastiquées, mais j'ai préféré mettre des bracelets de manche.

J'oubliais la photo avec les chaussures sans lesquelles je n'aurai peut être jamais cousu cette tunique....

CIMG6360

Allez maintenant, vaste programme, il faut que je m'attaque à ma pile de repassage ( on ne peut pas coudre et repasser en même temps, ça se saurait.... ), ranger ma maison, mettre de l'ordre dans mon petit coin atelier, faire les valises et préparer mes fournitures pour mes devoirs de vacances..... et tout ça avant Vendredi matin....

Publicité
Commentaires
A
C'est bien, tu as mérité tes vacances de REPOS!! Grosses bises
C
très joli mère-fille, le tissu est beau et j'aime bcp les formes.
S
il faut absolument que je teste cette tunique ,elle a l'air parfaite!<br /> bon courage pour le repassage...
P
Trop joli cette robe et bonnes vacances!!bises!
Z
Ouf, je suis rassurée, ma filleule aura de quoi s'habiller pour ses vacances !!!<br /> Profitez bien. <br /> Gros bisous.
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité