Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

De retour............

Et oui ça y est les vacances sont terminées.....terminée la belle vie et cap sur la rentrée....

3 semaines passées bien vite, comme chaque année.

De belles balades, des parties de pêche, de jolis coins découverts et des enfants heureux de se faire chouchouter par leurs grands parents....nous aussi d'ailleurs!

Je vous montre tout ça en photos...

Tout d'abord nos vacances en Bretagne où on aime beaucoup aller se balader et visiter des endroits magnifiques sous un soleil pas toujours de la partie mais sans pluie donc très agréable.

2010_Bretagne2

2010_Bretagne

2010_Bretagne3

2010_Bretagne4

Pour terminer par la Vendée,

2010_Vend_e

Ah, c'était bien les vacances............

Demain, je vous montre ce que j'ai fait pendant ces 3 semaines, je ne me suis pas complètement tourné les pouces!

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos petits mots du post précédent.....

Publicité
Commentaires
O
Magnifiques photos, on en envie de repartir en vacances!!
V
Je découvre votre joli blog! Et je reconnais Bréhat et Ploumanach', petits coins bien aimés chez nous.<br /> Bonne rentrée!
M
Bon retour ! de bien jolies photos pour une bien jolie famille !
I
Bon retour miss ! j'espère que vous avez eu du beau temps car la moitié nord de la FRance c'était pas top en août ! bises
A
bon retour..et vive la rentrée des classes!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité