Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

De jolies choses à gagner....

Elle organise un jeu pour les 6 mois de son blog....

Un clic sur l'image et vous y êtes.

jeu

Toujours rien à vous montrer.....mais ça y est plus de mails en retard, donc cet après-midi c'est COUTURE.......Yes enfin!!!!!

Je vais d'abord commencer par trouver un  modèle de petite tunique, ensuite décider à qui elle sera destinée et dans quel Liberty......je ne pense pas toucher à ma machine encore aujourd'hui....

Et si ça vous dit, je vends les vêtements des enfants sur IB, pour l'instant il n'y a pas encore tout mais à priori après-demain tout devrait être en ligne.....

Bon Mercredi!

Publicité
Commentaires
T
je crois que je ne connais pas ce blog , je vais aller y faire un tour ,<br /> je vois que pour toi aussi la rentree est bien remplie tu ne couds plus !!!<br /> mais je guette ..<br /> Bises
A
Quel succès sur IB !!! Super choix juste dans les tailles de mes enfants, j'ai mis des affaires à suivre...mais j'ai du mal à suivre les enchères !!! Bon courage pour tous les envois qui vont suivre...
C
helas, mille fois helas ... rien ds les tailles des petits chardons !!!<br /> alors ca a avancé ???<br /> je t'embrasse fort et bon courage
F
rho dis donc je vois que nous avons les mêmes goûts (encore une fois !) ... je vais mettre à la suite les vêtements en 8 ans à suivre ;o))
D
Contente de te lire!!<br /> Moi aussi la mise en route est "un peu" difficile"!!<br /> Bises
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité