Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Petites fleurs....

Le thème du défi 13 de ce mois ci est " les petits motifs ". La tunique Galway de Juliette aurait été parfaite, mais il faut que j'avance dans le vestiaire des filles pour cet hiver, c'est donc celui de Manon que j'ai avancé.

Petits motifs= petites fleurs et moi les petites fleurs, j'adore !!!!!!

Le choix n'a pas été très difficile, j'ai jeté mon dévolu sur du Liberty Fairford beige et un basique de leur garde robe, la tunique B du livre 57 des JCA.

Et en photo, elle donne ça:

hiver

Liberty Fairford Stragier

Boutons la droguerie.

Quelques modifications par rapport au modèle initial, le dos est boutonnée et pas fermé par une bride, j'ai donc agrandit les empiècements pour faire un rentré, les manches sont en une seule pièce et terminée par un bracelet de manche.

Et portée sur la miss, qui prend la pose en sortant de l'école,

hiver1

Le gilet n'est pas de moi, pourquoi s'embêter quand on le trouve tout fait, surtout que le GRR de Juliette n'est pas encore terminé......que c'est long le tricot !!!!

Allez faire un petit tour par ici pour voir la galerie " petits motifs".

Publicité
Commentaires
N
Tu as franchis le pas ! Je l'ai aussi ce liberty et j'hésitais à en faire une troisième...<br /> Mais lorsque je vois la tienne, je me dis que j vais la faire dans la taille au dessus?!...<br /> Ou bien en tunique raglan avec un noeud en capel marine?!...
F
super ! on dirait que la machine est repartie pour un tour :-)
C
Bravo, c'est ravissant! les petites fleurs, on ne s'en lasse pas ! juste avant de commencer les cartons, j'ai fait une tunique semblable pour Hortense, mais dans un liberty que je ne connais pas, dans les tons rouges, pour aller... avec le même gilet ! les grands esprits se rencontrent ;)
L
RAVISSANTE petite tunique !!!!!! les grands esprits se rencontrent....tu vas dire que je suis une copieuse, bouhhhh... je l'ai coupé hier... dans le même liberty !!!! c'est pas juste !!!!<br /> bravo tu as bien travaillé, elle lui va à merveille et sa mine émerveillée nous fait bien comprendre qu'elle aime bien ce que tu lui couds avec AMOUR !!!! affaire à suivre
C
canon !!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité