Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Je l'ai !!!!!!

2 posts dans la même journée.....quel exploit!

En même temps, le message précédent du défi 13 était programmé et celui-ci ne m'aura pas demandé d'effort couturesque !!!!

Ce matin, quasiment à l'ouverture, je suis allée dans la librairie à côté de chez moi en croisant les doigts pour qu'ils aient reçus le fameux livre tant désiré !

Et bingo, il y avait un exemplaire qui n'attendait que moi....

hiver3

Juliette est toute émerveillée car des robes de princesses, croyez moi il y en a et toutes aussi belles les unes que les autres.......autant vous dire que je vais m'éclater !!!!

Manon ne l'a pas encore regardé, et Juliette m'a déjà passé une petite commande, jugez plutôt comme elle a bon goût......le robe de Peau d'Ane, j'adore, j'espère juste que Manon ne choisira pas celle là.....à suivre!

hiver2

Il y a les explications également pour faire le diadème......et des modèles garçons.....

Si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez plus, ce livre est une pure merveille, que ce soit les photos, les déguisements, tout est magnifique, un grand merci à Madame Citronille !

C'est un livre que je ne vais pas me lasser de regarder......

EDIT:

Histoire de vous montrer quelques pages.....Manon vient de le regarder et a porté son choix sur La reine des neiges, jugez plutôt....

hiver4

Et mon Louis dans tout ça??????

Lui il veut un déguisement de pirate, il a été très déçu car il n'y en a pas dans ce livre, mais je lui ai montré le déguisement de prince et pour lui ce sera donc, le Prince de Rapuntzell......je ferai aussi la robe car elle juste sublime, le dos est magnifique !

hiver5

Reste à choisir par lequel commencé.......vous l'aurez compris je suis complètement sous le charme de tous les modèles du livre, je ne sais pas comment je vais faire....ah si arrêter de dormir ;-)

Publicité
Commentaires
I
J'ai acheté ce livre hier, j'ai du le ramener à la librairie parce qu'à l'intérieur des pages sont abîmées... Ils m'en commandent un autre ! J'ai eu le temps de le feuilleter et de me dire que ce genre de bouquin est un indispensable dans une bibliothèque de couturière. Ce livre peut même traverser les générations car les modèles sont forcément indémodables.<br /> Au fait, Anne, mon courrier est parti hier midi !<br /> Merci.
N
Je l'ai aussi !<br /> Hier après t'avoir lu, j'ai téléphoné à la librairie près de chez moi. J'ai demandé à la libraire si elle pensait pouvoir se procurer rapidement le dit ouvrage (il faut bien avouer que ce 'est pas le type de bouquins que je cherche généralement chez eux...) et Oh surprise, il y en avait un en stock ! La suite de l'histoire est à lire chez moi... Ce fut épique mais trè agréable !
N
...à la librairie ! J'hésitais à attendre Noël et me le faire offrir, mais dans ce cas, je ne pourrais rien prévoir... Après ces quelques images, je file l'acheter... Dame Citronille n'est qu'à quelques pas de la maison, mais ne souhaite plus ouvrir sa porte pour l'achat en direct, dommage!...
F
Ahhhh je crois que quand on a des filles c'est incontournable, non ? on attend de voir tes créas !!
B
Et le tien c'est lequel ???!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité