Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

Un imprévu bien sympa.....

Aujourd'hui, enfin cet après-midi j'aurai dû coudre une tunique pour Manon, je m'étais avancé hier en décalquant et en coupant le tissu, mais  j'ai eu un petit contretemps dans mon planning.

En début d'aprèm, un coup de sonnette....le livreur UPS avec 15 jours d'avance.....grosse, grosse surprise......du coup j'ai été un peu prise au dépourvu, j'ai donc laissé les enfants décidés du menu de ce soir....on a filé au supermarché histoire d'acheter tout ce qui nous manquait et oui ce post va parler cuisine, ce n'est pourtant pas mon activité favorite, loin de là, mais il faut quand même que je vous parle de mon nouvel aide culinaire qui je suis certaine va me simplifier la vie, le fameux robot Thermomix !

CIMG7661

Alors pour le goûter, ils ont voulu un gâteau marbré:

CIMG7665

Pour le dîner ils ont choisit un soufflé au fromage et crème dessert au chocolat

CIMG7670

CIMG7663

Et pour demain matin, tant qu'à faire, un pain brioché ( qui a un peu trop coloré sur le dessus, on verra demain.....)

CIMG7666

Et tout ça en un rien de temps.....et surtout j'ai cuisiné des trucs que je ne faisais jamais ( genre la brioche et le soufflé ).

Je suis vraiment ravie, car je sais que grâce à ce robot je vais enfin cuisiner. Jusqu'à présent je faisais plutôt des choses simples car je n'aime pas vraiment rester des heures derrière mes casseroles à regarder mijoter de bons petits plats, au moins là ça mijotera sans que j'ai besoin de surveiller et je serai prévenu par une petite sonnerie quand ce sera prêt....

Si certaines d'entre vous l'ont, je suis preneuse en ce qui concerne les adresses de site ou blog qui donnent des recettes....

Bonne soirée!!!

Edit du matin: le pain brioché est très bon, à tel point que Manon m'a dit que maintenant plus la peine d'en acheter, le robot le fera......elle a tout compris!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la c'te chance !!!!<br /> J'en réve et je bave devant depuis 3 ans !!!<br /> Un jour peut etre .............
R
J ai le thermomix ! je ne m en passerai pas pour tout l or du monde!
H
ca change la vie le Thermomix...j'en rêve!
F
C'est top,bienvenue dans le club des mamans avec thermomix!!Mon mari nous a offert ce bel appareil pour nos 10 ans de mariage et l'arrivée de la 5 ème!!Nous l'avons depuis le mois de juillet,c'estgénial!!çà change la vie!!
D
Ahh ce robot!!Je l'aime!!<br /> Bisous
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité