Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Enfin un peu de couture....

Ce blog est complètement parti  en "live"......pas de nouvelles " cousettes " depuis le 13 Octobre, j'exagère un peu, il était logiquement dédié à la couture !

Mais ça y est le mal est réparé, et puis je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, surtout que j'ai fait quelques achats de tissus trop beaux et pas que du Liberty, ça vous étonne hein???? Vous verrez cela en temps voulu.

Pour l'heure je me suis attaquée à la tunique Gretel de Citronille que j'avais depuis un moment, mais j'avais complètement oublié ce patron sûrement à cause de la patte de boutonnage qui m'avait posé beaucoup de soucis à mes débuts en couture pour la tunique Solveig.....

Et bien là pas de difficultés, c'est là que je me rends compte que j'ai fait des progrès en 3 ans de couture quasi quotidiennes ( oui enfin pas en ce moment.....)

Cette tunique a un tombé que j'aime beaucoup, ainsi que sa petite encolure ronde, elle est en passe de détrôner mon modèle fétiche pour les filles qu'est la tunique à encolure boutonnée, je vais leur refaire c'est certain et également pour moi.....quand j'aurai acheté le patron lors de ma virée à Paris en Novembre ( plus que 3 semaines, j'ai hâte !!!!! )

CIMG7720

Liberty Eloise prune Mag coquette

Boutons en nacre gentiment offert par la Comtesse.

CIMG7706

Cette tunique est destinée à Manon, mais depuis hier, elle refuse catégoriquement d'être prise en photo.....j'ai pourtant insisté......non mais je vous jure quelle ingratitude vis à vis de sa maman qui est en train de lui tricoter depuis quelques jours un joli GRR pour aller avec.....

CIMG7715

Bon fin de week-end......en espérant que vous ayez plus de chance que nous il a plu pendant 3 jours.....

Publicité
Commentaires
C
l ensemble va etre sublime
C
Cela fait toujours plaisir de constater ses progrès en couture ! Cet ensemble est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir le tricot terminé !
L
très très jolie tunique. et avec ce gilet, c'est parfait
P
bonjour, le liberty mabelle sur la fibre créative est-il toujours disponible???
S
jolies réals ! j'adore ! toute cette délicatesse !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité