Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

4 ans !

Non, non, ce n'est pas une blague, après Juliette le 19 Octobre, Manon hier, c'est au tour de mon loulou d'amour de fêter son anniversaire...................et non ce n'est pas voulu d'avoir nos 3 enfants nés à la même période, c'est le pur hasard !!!!!

CIMG7869

CIMG7872

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND LOUIS

Vous l'aurez compris peu de choses à vous montrer cette semaine, j'ai troqué ma machine contre mon robot magique pour faire des gâteaux, cette semaine étant très festive à la maison !!!!

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire en retard :-)<br /> Effectivement c'est un tir groupé :-)<br /> <br /> A bientôt
N
Tu as une bouille superbe, comme tes soeurs et je vous souhaite à tous les 3 de bons et heureux anniversaires! Je vous imagine gâtés, si près de Noël, ainsi vous prenez un peu d'avance...<br /> Ici, c'est mon grand qui vient de fêter ses 16 ans, né le jour des 30 ans de mon frère! Pour l'occasion, nous lui avons fait la surprise de lui installer un nouveau lit car le sien était devenu bien petit et inconfortable, il l'avait depuis ses 2 ans...<br /> Et demain nous fêterons les deux scorpions de la famille... Voilà pour ce WE! A bientôt!
E
Et moi j'ai tout râté...<br /> De gros bisous à tes grands, qui grandissent !!!
F
l'avantage c'est que ça limité les frustrations ! chacun son tour à peu de jours près ! tu es décidément une mère parfaite :-) Gros poutous à ton Loulou
I
Et bien en effet, les anniversaires s'enchainent ! bon anniversaire à ton fiston !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité