Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Salon MCI

Oui je sais, je n'ai pas été très présente cette semaine, j'ai eu une semaine bien occupée entre autre avec les anniversaires à organiser pour Louis et Manon, je n'ai pas cousu depuis 10 jours ni même tricoté....c'est dire !!!!

Je me suis bien rattrapée cet après-midi en faisant 2 tuniques, plus que les ourlets à faire et coudre les boutons.....je vous montre ça très vite!

J'écris juste ce message car je serai sur Paris à partir de Jeudi soir pour le salon et ce serait sympa si certaines d'entre vous y vont de se rencontrer.....

J'irai au salon le Dimanche ce qui me laisse le Vendredi et le Samedi de libre sur Paris.....

Autant vous dire que je suis ravie de ces 3 jours de liberté!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la chance!!! J'aimerais bien y aller moi aussi... Profites bien!!!
P
et bien bonne ballade mesdames!!je feuillette des tas de magazines qui parlent de ce salon!!!les veinardes!!bises!
T
Oui, une rencontre de prévue, je crois, puisque je dois retrouver Maïder au marché St Pierre vendredi et ensuite aller au salon l'après-midi!!!
D
coucou, j'y serais dimanche aussi! Peut être nous rencontrerons nous en "vrai"?!
F
merci pour ton message!!Pour le salon c'est dommage je ne peux pas y aller j'attends des photos de ta part sur ton blog!!Tu es vraiment chanceuse!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité