Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

Petite fournée.....

Ce sont les filles qui vont être ravies en rentrant de l'école lorsqu'elles vont découvrir ce que je leur ai préparé.....Louis ayant une angine a déjà eu le loisir d'en manger une ( moi aussi d'ailleurs, il faut  bien les goûter pour savoir si elles sont bonnes !!! )

Voici donc ma petite fournée de chouquettes préparées alors que j'étais au téléphone.......on a du mettre en stand-by notre conversation pendant une minute car ce robot fait quand même, il faut bien l'avouer un bruit d'enfer.......Cécile la photo est pour toi, si tu n'étais pas si loin je t'en aurai offert avec grand plaisir.

CIMG8116

La recette vient de .

Publicité
Commentaires
F
aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de mon malade ! entre le RDV chez le médecin et le passage à la pharmacie, si j'ai le courage ce sera chouquettes aussi ! il adooore :-)
A
oh ca me fait rever!!!!!!!! tu me donnes faim!!!
D
Hummmm! Je vais craquer....!
I
J'en piquerai bien une aussi :) ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, faut que j'y remédie !
T
Miam!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité