Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Dans sa valise il y a .......

Une très bonne amie vient d'avoir une petite fille, forcément j'ai tout de suite su ce que j'allais offrir à cette jolie poupée.......et c'est dans ces moments là que je me dis mais pourquoi j'ai laissé tant d'années ma machine à coudre dans la cave, je me serai tellement amusée à habiller les filles, et même mon Louis car lui aussi n'a pas échappé au col claudine avec croquet ;-)

Alors dans cette valise, CIMG8303

qu'y a-t-il ??????????????

Il y a un petit pantalon des " Intemporels bébés ", une petite guimpe Colombe, un petit gilet Kina et un béguin....le tout en 3 mois.

CIMG8292

Pantalon des IPBB en velours milleraies rose.

CIMG8293

Guimpe Colombe en Eloîse rose

CIMG8294

Modèle Kina de chez Kids Tricots

Laine baby cashemerino de Debbie Bliss

CIMG8299

CIMG8297

Béguin, modèle La droguerie

Alpaga et biais Liberty Eloise la droguerie

Vous me croyez si je vous dis que je me suis éclatée à coudre et à tricoter toutes ces petites choses????

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> c'est vrai que cette valisette est une très bonne idée couture et tricot mélangé ces ensembles sont adorables.<br /> <br /> Je m'adresse particulièrement aux futures tricoteuses, il faut se dire que l'on fait pas tout bien la première fois, mais à force de persévérer. <br /> <br /> On arrive à faire de belle chose autant je tricote bien sans me vanter autant je suis nulle en couture chacun son dada.<br /> <br /> Moi je me sens pas si nulle car je sais coudre mes tricots.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> MURIEL
V
C'est vraiment superbe !! j'aimerais savoir tricoter aussi bien que toi, ça sera le challenge de l'année!!<br /> Bonnes fêtes de Noel<br /> bises<br /> <br /> valèrie
M
C'est adorable! Cette petite fille sera toute mignonne dans ce beau liberty. Bonnes vacances!
B
c'est ravissant! bravo!
M
c'est absolument ravissant!!!<br /> je regrette de pas avoir su coudre quand céleste était toute petite...<br /> alors je me rattrape en cousant du 3mois pour son gros bb corolle!(je suis certaine qu'il y en a un chez toi également)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité