Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Pendant les vacances.......

..........j'ai très peu cousu, beaucoup tricoté, à tel point que Manon m'a même demandé  si j'allais arrêter de coudre....mais non je ne vais pas laisser tomber la couture pour le tricot même si en ce moment c'est un peu ce qui se passe, mais cet après-midi c'est décidé couture et très certainement pour moi.....

Voici donc mes petites cousettes......

Un doudou étiquettes pour une petite Faustine,

CIMG8363

une tunique Gretel qui est vraiment mon patron fétiche en ce moment,

noel_blog1

Tunique Gretel de Citronille en 10 ans

Liberty Fairford Stragier, boutons la droguerie

et une petite série d'écharpes " la droguerie " pour des petits cadeaux ( j'en ai quand même gardé une pour moi )

CIMG8368

Fourniture la droguerie

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
F
oh la la j'ai beaucoup de retard dans tes posts, que c'est chouette toutes ces réalisations ! bravo !! tu es plus courageuse que moi :-)
E
Cette tunique est très sympa, tu me tentes !!!<br /> Bravo !
T
Waou, je veux la même!!! Oui mais laquelle choisir, elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres. Merci pour tes voeux et à mon tour te souhaiter pleins de créativité pour ce nouvel an.
P
Bien joli tout ca!<br /> Avec un coup de coeur tout particulier pour le doudou!
C
très belles couleurs, bravo pour l'association !!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité