Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Les posts se suivent......

.......mais heureusement ne se ressemblent pas .....

Après mon gilet raté d'hier, un nouveau petit tricot qui, ouf, celui là tient la route !!!!!

Et chose rare, ce tricot est pour Louis, à défaut de coudre pour lui, je vais essayer de lui tricoter des petites choses, il est en tout cas ravi de son nouveau bonnet.

C'est le modèle trop canon de Sandrine, un vrai bonheur à tricoter et il faut bien le dire plus simple que la version fille.......peut être aussi que j'avais compris le truc pour tricoter avec des aiguilles circulaires....

Après avoir amené les filles à l'école ( Louis est malade donc il reste avec sa maman....pour mon plus grand plaisir ), petit shooting avec le dit bonnet de trappeur !

Petite avalanche de photos car c'est tellement rare de voir Louis sur mon blog que là j'en profite ;-)

noel_blog3

Modèle Trappeur Sandrine et Compagnie

Laine Mérino Sport Katia

CIMG8535

CIMG8536

CIMG8540

CIMG8545

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Et puis il a l'air ravi! tu as raison de le mitrailler, il est adorable, ce petit père!
C
Ton petit bonhomme doit être rétabli maintenant. Hier, c'était Paul qui était malade, et j'avoue que j'ai adoré passer du temps rien qu'avec lui... Bravo pour ton tricot! c'est très mignon, et aussi bien pratique! bonnet et écharpe en même temps, j'en rêve! (enfin, pour mes loulous, pas forcément pour moi!)
B
superbe!!! il est bien mignon ton pti gas avec ce bonnet!
T
Canon , <br /> J'avais loupe ce post , Inadmissible quand meme , <br /> Bises
A
çà valait la peine de le faire .il lui va tres bien .j'espere que Louis va beaucoup mieux
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité