Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

J'ai retrouvé mes 2 copines.....

Je veux bien sur parler de ma machine et de ma surjeteuse.....

J'ai mis du temps d'ailleurs à les retrouver, quasiment une semaine pour décalquer le patron et couper le tissu, je déteste vraiment toute cette préparation qui est pourtant nécessaire,  une fois que tout est coupé c'est un jeu d'enfant !

J'étais pourtant assez motivée, car cette première couture de l'année est pour moi, et oui après avoir testé le patron Gretel pour les filles, il fallait bien que je le tente version adulte.

Verdict, elle est plutôt sympa, les manches peut être un peu larges et l'encolure trop près du cou, je n'ai pas mis de boutons et je la porte la patte de boutonnage ouverte.....

noel_blog5l

Tunique Gretel de Citronille

Liberty Rosy

CIMG8556

Et juste car c'est très rare ici, une dernière photo....

noel_blog4

Photos devant la maison et de l'école des enfants

Et oui il a neigé cette nuit à Marseille......OK, mes photos sont moins féeriques que celles que j'ai pu voir sur vos blogs, mais on fait ce qu'on peut......

Publicité
Commentaires
I
très jolie tunique fleurie, c'est vrai que les préparations sont plus longue, que de la coudre...<br /> (merci pour ton message)<br /> bonne soirée à toi
C
Je suis comme toi, je n'aime pas les préparatifs. Mais quel plaisir quand il ne reste plus qu'à assembler et à coudre! Ca doit être sympa de coudre pour soi! j'ai d'abord cru que c'était ta fille sur la photo!!!!
L
trop trop chouette!!!!!
C
ouh là là, j'en ai, des posts en retard! je ne comprends pas ce qui se passe avec bloglines...<br /> Je reviendra tout-à-l'heure quand ce sera plus calme à la maison pour te lire, mais j'ai aperçu de bien jolies choses! <br /> Bon mercredi à toi!
G
c'est très joli.J'aime beaucoup.Bisouille Isabelle
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité