Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Quelques accessoires....

Hier après-midi, vu ma nuit mouvementée ( merci mon loulou.....), je n'avais pas le courage de me lancer dans de la couture ou même du tricot, c'est dire....

Mais impossible de rester sans rien faire, j'ai donc fait quelques petits accessoires...

Des petites écharpes déjà vues ici,

noel_blog7

Modèle la droguerie

Liberty Eloïse et Meadow Stragier

Perles et pompons la droguerie

La bleue est pour moi et l'autre va partir très vite rejoindre sa propriétaire.

Je me suis fait aussi 2 sautoirs qu'il faut que je cache car mes 2 minettes ont des vues dessus.....

noel_blog6

Fourniture la droguerie

Il m'en manque un dans les tons de bleu, mais il n'y avait pas assez de perles....

Vous pourrez noté que j'ai un petit mannequin de choc ce matin qui me tient elle aussi compagnie depuis hier.....2 sur 3 à la maison encore aujourd'hui, ma Juliette est la seule à résister à ces vilains microbes !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Excellents ces petits foulards en Liberty, j'adore!!
E
Merci pour la musique : je suis aussi fan depuis de lonnnngues années !<br /> Et pour tout tes bricolages : ils sont supers. Tes tenues n'en seront que plus chic.
E
Ah...la droguerie! je m'en suis faite une pour le printemps: j'adore!
D
Ce modèle d'écharpe est vraiement ravissant!!un petit air de printemps??<br /> Bisous
L
oh loulou etait malade ????? grosses bises à lui ! heu il s'agit de ton fils hein ? de lOUis ???? parce que sinon ... la gaffe ou la la ! très joli dis moi ! tout doux le liberty ! et les colliers belle idéée bravo la belle ! bonne soirée et mangez pas trop de crepes hein ????
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité