Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Duo de Sydney !

Depuis le temps que je voulais le tester le patron Sydney de C'est Dimanche, c'est chose faite, cousu depuis un moment déjà mais mes photos étaient toutes floues et ce matin avec ce beau soleil j'ai pris le temps....

noel_blog12

Réalisé en 8 et 10 ans pour mes minettes de 6 et 8 ans, tout tombe impec comme d'habitude avec ces patrons...

noel_blog9

Drap de laine Lydieconfiture

Doublure Liberty Fairford Stragier

Boutons Liberty Fairford La droguerie

noel_blog10

Et celle de Juliette,

noel_blog8

Drap de laine et doublure Lydieconfiture

Liberty Fairford rose Stragier

Boutons Liberty Fairford La droguerie

noel_blog11

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli...voilà 2 petites filles bien gâtées!
B
dis donc qu est ce qu elles se ressemblent tes filles, c est fou!!!!<br /> superbes tes real' , comme d hab '!!!!
C
Voilà deux magnifiques petites vestes. Le choix des tissus, des passepoils, tout est ravissant, et cela tombe parfaitement. Tes petites minettes sont bien gâtées!
L
Wouaouhh!! Ils sont superbes ces manteaux!!!
T
Carrement Canon !<br /> tu es top douee ,
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité