Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

Bi-colore/Bi-matière

Ce mois-ci le thème m'a inspiré, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire et pour une fois je n'étais pas en panique à l'approche du 13 car tout est terminé depuis plusieurs semaines....

Pas de couture pour ce défi mais du tricot.......ça vous étonne ?

Merci à Valérie qui m'a envoyé la fiche !

Ce petit ensemble est pour la petite Pénélope que j'ai déjà gâté ici, Charlotte si tu passes par là, ferme les yeux, tu les auras Mardi !!!

CIMG8681

Béguin et chaussons modèle Citronille

Laine Fonty BB Mérinos

Liberty Eloise

CIMG8682

CIMG8684

Pour voir la galerie, c'est par.

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
B
A croquer!!
L
ravissant.... j'aime beaucoup!!!
A
tres mimi
F
Trop mimi !!J'ai hâte de voir la p'tite Pénélope avec !!!
M
J'adore! Bravo pour ces réalisations toutes mimis!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité