Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

De retour......déjà !

Il faut bien rentrer me direz vous, mais dur dur le retour après une semaine tip top !!!!

Que j'aime ces vacances au ski, je crois que ce sont celles que je préfèrent, on fait vraiment le vide, rien d'autre à penser que d'aller skier, le bonheur quoi !!!!!

La neige était très bonne surtout au sommet, le temps beau toute la semaine mis à part Dimanche où il a neigé toute la journée, j'ai pu mettre mon bonnet et me transformer en touareg au moins une fois dans la semaine ;-)

Le matin, pendant que les enfants étaient à leurs cours, on dévalait les pentes en amoureux et l'après-midi on skiait avec les filles, Louis n'étant pas encore très adepte des virages il valait mieux qu'il aille à la garderie ;-)

Attention avalanche de photos....

2011_Orres1

 

2011_Orres2

 

2011_Orres3

 

2011_Orres4

Et une petite dernière de mes 3 champions, avec Louis qui a eu son piou-piou pour la seconde fois, Juliette son Flocon et Manon sa 1ère étoile..... 

CIMG8796

Publicité
Commentaires
L
tous les ingrédients de vacances réussies!!! belles photos!
P
Oh super c'est vacances, alors bon courage pour la reprise et reviens nous montrer tes créations et parler de ton univers.<br /> bises
V
Bravo les champions !!!<br /> super tes photos , visiblement les vacances on été bonnes .<br /> bon retour
A
Mais quel soleil !! Incroyable ! tout le monde parlait de pluie et de neige et de brouillard !!<br /> et bravo aux grands champions !
C
C'est vrai que ça passe trop vite! Félicitation à tes bouts de chou pour leurs prouesses en ski! quant à toi, le style touareg des Alpes te va bien! Bon courage pour le retour sur terre maintenant ...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité