Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Help !

Un petit message rapide, je suis un peu sous l'eau en ce moment, j'ai même laissé passer la date anniversaire de mon blog, c'est dire, mais j'y remédie la semaine prochaine.....

Je suis en pleine couture des déguisements des enfants, en même temps il serait temps car le carnaval est le 15.........les tissus ont été trouvés hier, je m'y suis mise dans la foulée et une robe de princesse est quasi terminée, reste les ourlets, le jupon et le diadème, pas si terminée que cela finalement ;-(

Par contre comme le dit le titre du post ainsi que la chanson, j'ai besoin d'aide !!!!

Auriez vous idée pour la chevelure de Rapuntze/Raiponce ???????

Manon aimerait que je lui achète une perruque, je lui ai gentiment fait comprendre que ce n'était pas mon attention, je sèche un peu du coup et je compte bien sur vos conseils éclairés......J'ai pensé lui faire une tresse et lui mettre des fleurs mais à part ça rien d'autre......l'idéal serait de trouver de quoi lui faire les tresses comme sur le livre, mais je ne sais pas où je peux trouver ça !!!!

Merci pour votre aide et bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
Et bien oui, on voudrait bien voir les loooong cheveux de Raiponse !...<br /> Tu nous les montres dis?!<br /> Et puis il faudra que tu m'explique comment insérer de la musique comme tu l'as fait, j'en rage de ne pas savoir! (mon côté kinder pinguii sas doute !)
L
et de la laine???? courage
I
Pourquoi n'utiliserais tu pas de grands bouts de laine couleur doré pour en faire une tresse que tu accrocherais aux cheveux de ta puce avec un élastique comme pour une queue de cheval ? En tout cas c'est ce que je ferais :)
V
Raiponce, du début du film la fille aux loooooooooooongs cheveux...ou de la fin du film, aux cheveux courts???? Je blague!!! Bon je suis sûre que tu vas trouver une solution! Bon courage Bisous
E
Bonjour Anne<br /> <br /> Je dirais de laine tressée avec des rubans et des fleurs à piquer dedans. <br /> <br /> Les deux tresses peuvent être fixées sur un bandeau / serre-tête ou directement accrochées dans la queue de cheval de Manon?<br /> <br /> Bon courage
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité