Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

Couleur du soleil......

Elle la préférait couleur du soleil, alors......

CIMG8958

CIMG8959

CIMG8961

CIMG8963

CIMG8964

Au départ, je ne voulais pas faire la peau d'âne et puis je me suis dit que ce serait dommage, alors......

CIMG8980

 

CIMG8981

CIMG8977

CIMG8987

Et hier matin lorsque l'on a fait les photos, Juliette qui ne cessait de rire avec limite les larmes aux yeux, me dit " maman je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de rire ! "........ " je pense que tu dois être contente......" et là on oublie toutes les heures passées......

 

Pour info, l'organza, le tulle ( pour le jupon ), le coton froissé viennent de chez tissu + à Aubagne; la fourrure ebay, le coton pour la doublure, marché de la Plaine Marseille et les perles, sequins et fils métalliques de la Droguerie.

A très vite pour le troisième déguisement.......

Publicité
Commentaires
4
Cela aurait été dommage de ne pas la faire ! J'ai hésité aussi à la réaliser (et j'ai mangé des poils de fourrure pendant une semaine :))<br /> Très jolie Peau d'Ane !
S
Votre fille est heureuse çà se voit ! Bravo pour ce costume plus théâtre que carnaval. Avec sa sœur Rapunzel elles vont s'inventer des après midi de jeux !!!
L
qu'elle a eu raison de vouloir une robe couleur du soleil! Elle est tout simplement éblouissante! une question en passant : sa soeur n'était pas un peu jalouse?
V
Et dire que ma louloute ne jure que par le déguisement de la princesse petit pois, je suis frustrée tu ne peux pas savoir!<br /> Elle est toute belle ta minette, dans sa si jolie robe!
S
C'est superbe ! Et elle est très jolie !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité