Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Qui se cache derrière des princesses ??????

Un prince ??????

Mais non, ça c'est dans les Contes de fées......non, non, ici derrière mes princesses se cache.......

CIMG9015

UN PIRATE !!!!!!!

Et pourtant lorsqu'il regardait le livre des déguisements intemporels, il aurait bien voulu le déguisement du prince, mais depuis que j'avais vu chez Aurélie l'année dernière le déguisement de pirate qu'elle a fait pour son fils, je voulais le coudre pour Louis....

Je suis une nouvelle fois désolée pour la qualité des photos qui vont suivre mais j'ai des circonstances atténuantes:

- il fait toujours un temps pourri à Marseille, donc pas de jolie lumière

- un pirate ça bouge beaucoup !!!!!

- Louis me faisait tellement rire à prendre des poses pour faire le méchant, que j'avoue n'avoir pas essayer de cadrer correctement mes photos ;-)

C'est un patron L'Enfant Roi, très très bien coupé.

Attention à vous, mon pirate débarque et il fait très très peur ;-)

CIMG9003

CIMG9004

CIMG9006

CIMG9008

CIMG9014

PIRATE1

Suédine pour le gilet, toile de coton pour le corsaire, voile de coton pour la chemise et coton pour le foulard et la ceinture.

Par rapport au patron, ajout de dentelle aux manches, boutons pirates sur le gilet ( la droguerie ), thermocollant pirate du foulard cousu par sécurité ( la droguerie ) et thermocollant dans le dos, cousu également Linamorata.

 

PIRATE

Ainsi s'achève ma folle semaine à coudre des déguisements..........surtout que je me suis pressée pour rien car le carnaval des filles qui devait avoir lieu hier a été repoussé pour cause de tempête à Vendredi, j'étais donc largement dans les temps ;-)

Publicité
Commentaires
L
encore extra! Effectivement ce patron tombe pile bien...ton coco est très beau. Je retiens "l'enfant roi" pour le prochain carnaval de mon petit dernier. Les boutons sont "trop de la mort" :-) !
G
Ce pirate est adorable ! Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir !
M
ça fait un p'tit bout de temps qu'on l'avait pas vu ton pirate... qu'est-ce qu'il ressemble à ses soeurs! il est terrible!!!!
B
Quel joli pirate !!! Il faut que tu lui ajoutes une moustache pour qu'il est l'air un peu plus terrifiant, LOL!!!<br /> Bon carnaval! Pour nous aussi c'est demain!
L
A l'abordage!!!!!!! Quel joli pirate!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité