Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

En attendant la pluie # 2

Hou, hou, y a quelqu'un à la tête de ce blog ???????

Oui, oui je suis là, OK absente depuis 3 semaines ;-)

Je n'étais pas bien loin, juste pas trop le temps de coudre et encore moins de bloguer et j'ai laissé passé le temps ( et  j'avoue que ça fait du bien une petite pause ), mais on va dire que ça repart de là !!!!!!!

Alors, alors, figurez vous que Samedi dernier il pleuvait, les filles étaient donc ravies, ben oui forcément elles allaient enfin pouvoir inaugurer leurs tenues de pluie.........crash test réussi !!!!!

Pour celui de Juliette, même recette que pour celui de Manon:

- même modèle

- des pois, mais un peu plus petits

- du vichy, mais plus gros

-du Liberty, mais plus rose............

On mélange le tout et on obtient ............

CIMG9726

 

Coton enduit PPMC

Vichy de mon stock

Boutons et biais Liberty la Droguerie

2011_PAQUES_1

Modèle Sydney de C'est Dimanche

CIMG9728

Bob des intemporels enfants de Citronille

Ce coton enduit est de très bonne qualité et par rapport à celui de Manon il ne colle pas, donc plus agréable à coudre !

Et quelques photos prises ce matin à la volée car je vous avoue qu'avec les filles nous sommes devant la télé et on attend avec impatience de voir la robe.............

CIMG9738

CIMG9737

CIMG9741

A très vite car j'ai beaucoup de choses à vous montrer !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou il est juste parfait !!
C
Sublime, j'adoooore !!!
S
j'adore tout simplement !!!
I
C'est sublime ! elle est ravissante dedans, bravo !
G
Ravissant! Et même beaucoup plus (mais tous les goûts sont dans la nature) que LA robe... Bon retour et à très vite!<br /> Bises
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité