Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

Je l'ai !!!!!!

J'ai reçu il y a environ un quart d'heure un texto de la librairie près de chez moi comme quoi ma commande était arrivée...............je vous montre vite fait mes coups de coeur.......je sais déjà le modèle par lequel je vais attaquer très prochainement !!!!

CIMG9813

2011_ETE

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de coquilles !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
et moi je ne savais meme pas que les madames seraient à l'honneur cet été....
S
Quelle chance !!! Moi aussi j'attends le mien commandé chez Amazon :-( Peux-tu nous dire combien il y a de modèles différents??? Pour nous faire patienter ;-)
B
Waouuuh ! Même pas suivi qu'il y avait ce livre à venir... j'ai toujours un train de retard, moi !LOL! J'attends de voir avec impatience;-)<br /> Bise
C
Je suis pressée de voir ce que tu vas réaliser !!
S
ah c'est malin,je l'avais presque oublié pendant mes vacances...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité